DJ Khaled est de retour avec un gros sample d’Outkast !

0
97

Le morceau « Just Us » présent sur l’album Father of Asahd, en compagnie de SZA emprunte un sample d’un classique d’Outkast !

Just Us

Dans un clip inspiré par l’univers de 300 et la présence d’un trône, le duo DJ Khaled et SZA reprend un sample du classique d’Outkast sorti en 2000 : Ms Jackson.

Un titre assez « facile » dans l’ensemble, puisque la grande partie de l’instrumental provient du morceau d’Outkast, et que le lien entre les 2 titres se fait assez rapidement.

Ms Jackson

Ce n’est pas le sample le plus difficile à trouver ! Dj Khaled est allé chercher un gros morceau du titre d’Outkast, comme on peut l’écouter pour rappel, dans l’original sorti en 2000, et qui marque l’un des titres les plus célèbres du duo (Avec Hey Ya! sûrement, dont je me suis toujours demandé s’il y avait un sample).

A noter qu’il ne s’agit pas de la première fois qu’un morceau sample « Ms Jackson » d’Outkast : en effet SebastiAn, Kanye West et 50 Cents (entre autres) ont déjà samplé ce classique du hiphop des années 2000. Chose à remarquer, le morceau ne comporte pas de sample.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.