Lancement du forum

7
122

stevielive

Il s’est fait attendre mais il est là, samples.fr a enfin son forum. 😉
Volontairement épuré, il regroupe quatre catégories principales (le blog, trouvailles, recherches et divers).

Libre à chacun d’y apporter sa contribution ! N’hésitez pas à me signaler d’éventuels bugs / suggestions en commentaire. 🙂

7 Commentaires

  1. perso je suis un peu déçu. Le site de samples-et-reprises était très bien , il méritait juste d’être retouché afin d’être amélioré. Pourquoi faire un clone de forum avec des trouvailles et des recherches ici, alors qu’il y était ailleurs. C’était pas un site concurentiel car c’est bien toi qui l’avait crée à l’époque. La base de données était, je pense, une grosse base (pour la partie électronique). Les plus fidèles sont partis petit à petit….
    Je pense pas donner mon attribution sur les trouvailles de ton site. Je viens de le faire pendant 4 ans et c’est devenu difficile de trouver une info.
    J’espère pour toi que celui-ci va marcher et que les gens y trouvent rééllement ce qu’ils cherchent.
    A +

  2. Avant tout je vous remercie, safran, flex et tous les contributeurs de S&R 🙂

    Je comprends que certains soient déçus, mais le forum de S&R et le site ne me convient plus dans sa forme actuelle, voilà pourquoi je privilégie le blog, et qu’un forum vient de faire son apparition, suite à pas mal de demandes.

    Bien évidemment je ne vais pas supprimer S&R vu le nombre d’infos qui y sont présentes ; les bases de données vont être gardées.

    Le moteur qui fait tourner S&R (phpnuke) est lourd, bourré de bugs et carrément contraignant, et je ne pense pas qu’une solution existe pour tout modifier malheureusement …

    Les deux forums vont tourner ensemble quelques temps, on verra d’ici quelques mois ce qu’il en est 🙂

  3. Bonjour J’arrive tout juste car je vois que vous etes des fous de vacances et de voyages Je viens d’ acheter la revue de Decouvertes Touristiques de Steve Mclean mais je me demandais si vous ne auriez pas l’adresse de son site internet car il semble y avoir un concours seulement sur le internet??

    Merci enormement ! 🙂

  4. Allo ! Je vous aime bien… mais là je choisix de m’inscrire pour vous demander c’est quoi l’adresse au juste du magasine decouvertes de chalets à louer . J’ai su qu’il y aurait plein de videos à s’amuser sur ce site..! à plus tard!!

Répondre à SoysfuhAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.