Kanye West prépare son retour sur un sample des Backstreet Boys (!)

0
253

C’est une vidéo qui commence à circuler pas mal sur le Web et les médias sociaux, Kanye West prépare son retour en musique, avec un morceau qui sample le classique des Backstreet Boys.

Résultat de sa collaboration avec Ty Dolla $ign, le projet nommé Vultures devrait sortir le 15 décembre prochain.

Backstreet’s back, alright !

Les Backstreet Boys est un groupe de pop américain formé en 1993 à Orlando, en Floride. Le groupe est originellement composé de Brian Littrell, Nick Carter, Kevin Richardson, Howie Dorough et A. J. McLean. 

Ils ont vendu plus de 130 millions d’albums à travers le monde. Les Backstreet Boys ont par ailleurs servi de tremplin au lancement de la carrière musicale d’ Aaron Carter, le frère cadet de Nick. Le boys band a remporté un nombre important de prix de l’industrie de la musique et du disque. Le groupe est considéré comme l’un des boys bands les plus vendeurs de toute l’histoire de la musique. Les Backstreet Boys ont connu un grand succès dans les années 90 et ont marqué toute une génération avec leurs tubes tels que “I Want It That Way”, “Everybody (Backstreet’s Back)” et “As Long As You Love Me”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.