Le (probable) tube de l’été 2019 reprend un classique des 90’s

1
829

Le mois de Mai rime souvent avec tube de l’été. Daddy Yankee a bien senti le coup !

Reprise OKLM

On ne compte plus les reprises version latino ou dance des classiques des années 90. L’année 2019 ne déroge pas à la règle, avec ce morceau du portoricain Daddy Yankee intitulé « Con calma » qui reprend un classique du rap des 90’s : « Informer » de Snow. Et même si le morceau est sorti en début d’année 2019, il y a de fortes chances qu’il toune durant tout l’été !

 

Ceux qui comme moi ont été adolescent dans les années 90 se souviennent certainement de ce titre du rappeur canadien Snow. C’est donc avec tout le manque d’inspiration du monde que Daddy Yankee s’est dit que sortir du placard « Informer » sorti en 1992 serait une bonne idée ! A noter que le nom de Snow figure en featuring du morceau, une tendance qui se répète de plus en plus ces dernières années.

Alikki boom boom down !

Et pour ceux qui n’ont pas connu l’original, voici le clip culte d’Informer de Darrin O’Brien, a.k.a Snow, rappeur canadien (le grand frère de Drake et The Weeknd ?), qui avait marqué les charts avec son morceau mélangeant rap et ragga au début des années 90.

Bref, la nostalgie a toujours du bon pour les artistes en manque d’idée. Pour Snow, c’est l’occasion de refaire parler de lui 25 ans après son one-hit wonder qu’est et restera « Informer ».

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.