Le sample improbable du nouvel album de Drake

0
116

Sûrement mon côté fan des 80s et 90s, mais un sample sur le dernier album de Drake « Certified Lover Boy » mérite toute votre attention !

En effet, sur le morceau « Way 2 Sexy », en featuring avec Young Thug, les producteurs du morceau TM88 et Too Dope! ont samplé un titre phare du début des années 90: « I’m too sexy » (1992) de Right Said Fred. Après Donda de Drake, voilà qu’un autre poids lourd du hiphop américain fait parler de lui.

Right Said Fred ?

Ce morceau est considéré comme un one-hit wonder, tant le groupe qui a pourtant sorti 8 albums, n’a connu que le succès commercial avec ce cultissime « I’m too sexy ». Formation londonienne, Fred et Richard Fairbrass et leur ami Rob Manzoli sont connus dans le monde entier pour ce tube.

Remixés à toutes les sauces, le morceau détient un drôle de record en Angleterre, comme celui du single ayant été le plus longtemps à la 2ème place (6 semaines), sans jamais arriver à la première.

PS : Et oui c’est bien Kawhi Leonard qui est dans le clip de Drake !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.