Wiz Khalifa aime la weed, sur un sample bien connu

0
72

Le nouveau morceau de Wiz Khalifa vient de sortir et au-delà de ses paroles c’est le sample utilisé qui nous est bien familier !

ce « I love to smoke » est assez facile, mais c’est l’occasion de parler du sample original : une pépite funk des années 80.

Samplé par 113

Le morceau c’est « I love you more » de René & Angela sorti en 1981. Duo actif de 1977 à 1986, René Moore et Angela Winbush sont connus pour leur morceau « I’ll be good » de 1985.

Des désaccords et des conflits ont provoqué des tensions entre les deux chanteurs. Moore a prétendu que la source des tensions était due au fait que Winbush prêtait ses talents de compositrice et de productrice à d’autres artistes – notamment aux Isley Brothers, avec lesquels elle a écrit et produit leur album Smooth Sailin’ en 1987. Cependant, Winbush a déclaré que la disparition du groupe était due au comportement violent de Moore.

Produit par DJ Mehdi

Encore une fois tout le génie de Mehdi dans le choix des samples, avec cette boucle ultra funky qui donne au morceau un style ultra funky.

Le morceau Jackpotes 2000, un classique du 113 :

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.