Mark Ronson TED Remixed
Une nouvelle création signée Eclectic Method, qui s’attaque cette fois la conférence de Mark Ronson sur le sampling (si vous ne l’avez pas vu, le lien est ici !)
Enjoy !
Une nouvelle création signée Eclectic Method, qui s’attaque cette fois la conférence de Mark Ronson sur le sampling (si vous ne l’avez pas vu, le lien est ici !)
Enjoy !
Autre temps, autres moeurs, avec ce documentaire de 1988 sur une nouvelle tendance dans la musique : Enjoy !
Après plusieurs semaines d’absence, Chilly Gonzales est de retour avec une nouvelle « Pop Music Masterclass »! Et c’est l’un des tubes de l’année 2014, interprété par Taylor Swift, qui passe au révélateur :
Nouveau décryptage des tubes pop par Chilly Gonzales ! Cette fois-ci c’est au tour de « No rest for the wicked » de Lykke Li de passer à la moulinette.
Après Billy Joel et Robert Plant, voici que Jimmy Fallon embarque Will Smith pour un featuring sur le classique « It takes two » :
2ème épisode des analyses de Chilly Gonzales, après « Get Lucky » des Daft Punk c’est au tour de « Hold on, we’re going home » de Drake :
Tout comme le making of de « Where are Ü now » publié il y a quelques jours sur le blog, découvrez les secrets de fabrication d’un des tubes de l’été 2015 !