Christine and the Queens sample… Marvin Gaye !

1
380

C’est le retour de Christine and the Queens sur le site, après un article qui parlait de l’origine de l’instrumental du morceau “Damn, dis moi”.

Christine is back

C’est donc le morceau “Tears can be soft” qui sample dès son introduction un titre de monsieur Marvin Gaye : “Feel all my love inside”.

Sampler Marvin Gaye ?!

Beau coup de la part de l’artiste d’avoir eu l’autorisation de sampler la légende Marvin Gaye, quand on sait l’influence que ce dernier a eu sur la musique.

Marvin Gaye était un chanteur, auteur-compositeur et producteur américain qui a eu une influence majeure sur la musique soul, R&B et pop. Sa voix douce et expressive, associée à des paroles souvent politiquement engagées, a touché des millions de personnes à travers le monde.

Gaye a également été un pionnier dans l’utilisation de la production et de la technologie pour créer des sons innovants, qui ont été largement imités dans les décennies suivantes.

Des chansons emblématiques comme « What’s Going On » et « Sexual Healing » ont été des succès énormes et ont permis à Marvin Gaye de devenir une légende de la musique. Sa contribution à l’évolution de la musique soul et R&B ne peut être surestimée, et sa musique continue d’inspirer les artistes de tous les horizons aujourd’hui

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.