David Guetta recycle Supertramp sur When We Were Young

1
941

Accompagné de Kim Petras, l’hyper producteur David Guetta est allé chercher un original qui se classe dans la catégorie valeurs sûres ! Ce n’est ni plus ni moins que le classique « The Logical Song » (1979) de Supertramp qui est repris ici. Et en plus il nous facilite le travail en indiquant l’original dans le titre 😉

The Logical Song de Supertramp

« The Logical Song » est une chanson emblématique qui a conquis les cœurs des auditeurs du monde entier. Présente sur leur album à succès « Breakfast in America » en 1979, la chanson est devenue un hymne pour de nombreuses générations. Elle se distingue par ses paroles intelligentes et introspectives, explorant la perte de l’innocence et la quête d’identité à travers le prisme de l’enfance. La mélodie accrocheuse et les harmonies vocales impeccables de Roger Hodgson en font un classique intemporel du rock progressif.

« The Logical Song » est un rappel puissant de la capacité de Supertramp à combiner des paroles profondes avec une musique entraînante, ce qui en fait l’une des chansons les plus mémorables de leur répertoire.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.