David Guetta recycle (encore) un classique dance 90’s

4
1205

Après « I’m good » qui reprend « Blue » d’Eiffel 65, voilà qu’un autre classique des années 90 passe dans la machine à tubes Guetta. « Baby don’t hurt me » sort ce vendredi 7 avril 2023 !

Accompagné de Coi Leray et Anne-Marie, ils remettent au goût du jour le morceau « What is love » d’Haddaway sorti en 1993, classique des clubs de cette époque.

Haddaway- What is love

Haddaway est un chanteur et compositeur trinidadien-allemand né le 9 janvier 1965.

Il est surtout connu pour son tube international « What Is Love », sorti en 1993, qui est devenu un succès dans de nombreux pays et a propulsé sa carrière musicale. Haddaway a sorti plusieurs autres singles à succès tout au long des années 90, tels que « Life », « Rock My Heart » et « Fly Away ».

Il a également sorti plusieurs albums au cours de sa carrière, explorant un mélange de genres allant de la dance-pop à l’eurodance. Haddaway est considéré comme une figure importante de la musique dance des années 90 et continue d’être apprécié par les fans de musique électronique du monde entier.

4 Commentaires

  1. Il est bon de rappeler que le « What is love » de Haddaway contient un « sample » un peu particulier: la voix de la choriste provient d’une banque de sons réservées aux professionnels, donc pas de choriste « officielle » sur le titre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.