D’ou vient le vocal du tube de ACRAZE « Do it to it » ?

0
870

C’est un des tubes électro / house de 2021 qui continue de bien rayonner en ce début d’année : « Do it to it » de AKRAZE va piocher son inspiration dans un morceau sorti il y a 20 ans.

Hey hey hey hey

Le morceau en question a le même titre et est interprété par Cherish, un groupe RnB de 4 soeurs originaires d’Atlanta, populaire au début des années 2000. Le morceau en question est en featuring avec une autre star de ce début de millénaire : Sean Paul.

ACRASE aka Charlie Duncker

Le DJ et producteur américain originaire de New York signe ici un track ultra efficace. Son passé de producteur de Bass Music n’y est sûrement pas pour rien.

En reprenant les voix des 4 soeurs, il a réussi a réinventer le morceau pour en faire un tube imparable. Adoubé par des poids lourds du genre tel que DJ Snake, on peut s’attendre à ce que le mystérieux Acraze fasse parler de lui dans la prochaine année !

Squid Game ?

Et comment ne pas faire le lien avec une des musiques de Squid Game, la série événement de 2021 de Netflix, tant les 2 morceaux collent parfaitement. Pour preuve, ce titre de Zedd qui exploite les 2 titres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.