Elton John s’auto-recycle en duo avec Dua Lipa

2
129

Dua Lipa est sans conteste une des artistes les plus en vogue de cette année 2021. Avec des tubes simples et efficaces elle a réussi à s’imposer comme une artiste majeure de la musique pop. En collaboration avec le producteur PNAU, la voilà de retour en compagnie d’un grand nom de la musique : Elton John !

3 en 1

Le morceau s’intitule « Cold Heart » et reprend des classiques de la légende ! A savoir « Rocket Man » (1972), « Sacrifice » (1989) et « Kiss the bride » (1983)

A ma connaissance, reprendre 3 classiques d’un même artiste dans un seul et même morceau, ça doit pas être loin d’être une première !

Simple et efficace

Et la recette fonctionne, puisque le morceau est entrain de se faire une belle place dans les charts à l’heure où j’écris ces lignes ! Avec une telle discographie, Elton John possède des trésors à partager aux nouvelles générations. Surtout lorsque une artiste comme Dua Lipa vient y mettre sa patte !

2 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.