Kanye West, New slaves

8
95

Extrait du nouvel album de Kanye West Yeezus, « New slaves » (2013) sample un titre hongrois de 1969 : « Gyöngyhajú Lány » (traduisez « la fille aux cheveux de perle ») du groupe Omega.

omega1000lepes

• « New Slaves » de Kanye West (2013)

• « Gyöngyhajú Lány » d’Omega (1969)

Omega est un groupe très populaire en Hongrie (ils détiennent toujours le record de vente pour un album avec Gammapolis) et plutôt productif durant les années 70 et 80. Le groupe a sorti son dernier album en 2010.

Merci pour vos mails !

8 COMMENTS

  1. Eh bien, quand je clique sur le bouton play (ou celui du volume), rien ne se passe. Pas de message d’erreur, pas de bande de lecture qui s’ouvre et qui défile, et on n’entend rien non plus. Mes version de Java & Flash sont à jour, je viens de vérifier.

  2. (pardon pour la réponse tardive)
    Malheureusement, désormais j’ai bien l’indication « Buffering… » et la petite ligne de chargement qui se remplit en entier, mais cela reste bloqué sur Buffering. J’utilise Firefox sur Win 7.

    • oui il y a un problème de player avec la nouvelle version de WordPress… Je prépare une nouvelle version du blog (voire un nouveau concept), tout ça est en cours ! 😉
      Merci pour ton retour en tout cas !

  3. Au plaisir. Évidemment, le truc c’est que si ça marche pas chez moi, ça peut ne pas marcher chez d’autres aussi… et c’est moyen, pour le site. Bon courage, le site est très sympa.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.