Kaytranada et Anderson .Paak revisitent Sister Sledge

0
140

Pour le morceau « Twin Flame », fruit de la collaboration entre Kaytranada et Anderson .Paak, le duo s’est fait plaisir ! En allant piocher un sample d’un classique disco/funk (décidemment, c’est la mode en ce moment), les deux artistes ont redonné leurs lettres de noblesse à « One More Time » (non pas celui de Daft Punk), mais de Sister Sledge.

Sister Sledge for ever

Ce morceau des Sister Sledge se trouve sur l’album incontournable de la formation, à savoir We Are Family (où figure le classique connu de tous et qui a rendu le groupe incontournable).

We are Sister Sledge

Tout ou presque a été dit sur les soeurs Sledge ! Il s’agit d’une des formations les plus iconiques de la musique disco/funk, avec des tubes qui ont été repris et samplés à toutes les sauces. Formé à Philadelphie au début des années 70, les 4 soeurs Deborah, Joan, Kathy et Kim ont sorti 10 albums dans leur carrière. A noter que leur premier album a été écrit et produit par Nile Rodgers et Bernard Edwards, les fondateurs du groupe Chic !

Pour la petite histoire, le premier nom du groupe était « Mrs Williams Grandchildren ». C’est sûr que Sister Sledge sonne mieux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.