L’album III de Bob Sinclar pour la première fois en vinyle (+ concours !)

0
200

En collaboration avec Balagan Music je vous parle aujourd’hui de l’album III de Bob Sinclar, sorti après les excellents Paradise et Champs Élysées. Pour la première fois cet album est disponible en vinyle (double album) et pour célébrer tout ça je vous propose d’en gagner un exemplaire avec un concours Instagram !

III de Bob Sinclar

Deux tubes se sont démarqués sur l’album, à savoir « Kiss my eyes » et sa mélodie d’accordéon super efficace ainsi que le premier single « The beat goes on », un morceau intemporel dans la pure tradition du faiseur de tubes qu’est Bob Sinclar.

Paradoxalement ce disque ne comprend pas (ou très peu) de samples, comme c’était le cas sur ses précédents albums. Je vous avais d’ailleurs déjà parlé des samples de Paradise il y a quelques temps. Toujours est-il que ce disque est un objet collector vu qu’il n’existait pas en vinyle et que tous les fans de French Touch (même si on est un peu à la fin de la grande époque) voudront l’avoir dans leur collection !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.