Normani et Cardi B samplent Aalyah

1
115

Le RnB ne déroge pas à la règle du sample ! Ici c’est le titre « Wild Side » qui reprend un sample d’un morceau de Aalyah : « one in a million ».

Normani et Cardi B montrent leur côté sauvage dans leur nouvelle collaboration. Cardi et Normani sont apparues sur les réseaux sociaux pour annoncer la sortie de ce titre sexy : « Le monde est prêt pour Normani supremacy !!!! », a écrit Cardi B sur Twitter. L’ancienne membre des Fifth Harmony a partagé une photo des deux femmes parées de longs et luxuriants cheveux noirs.

Barry Hankerson – l’oncle d’Aaliyah et gestionnaire de son catalogue – a signalé à TMZ que sa nièce « a toujours encouragé les jeunes femmes qui poursuivent leurs carrières musicales et de divertissement, à réaliser leurs rêves. »

Hankerson est le fondateur de Blackground Records affirme qu’il est clair que Normani a été inspiré par la musique d’Aalyah. Il ajoute … « Je crois qu’Aaliyah serait très favorable à une jeune femme noire qui choisirait d’imiter sa musique et son style. »

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.