C’est une habitude pour le projet « Sound of Legend », reprendre des classiques de la Dance des années 90 et les remettre au goût du jour des années 201x.

Après « Sweet » et « Blue« , Sound of Legend s’attaque maintenant à un des titres les plus emblématiques de cette décennie avec son « Infinity ». Pas besoin d’aller chercher l’original bien loin, puisqu’il s’agit d’un remix de « Infinity » de Guru Josh sorti en 1989.

• « Infinity » de Sound of Legend (2017)

• « Infinity (1990’s… Time for the Guru) » de Guru Josh (1989)

Quelques mots sur Guru Josh, alias Paul Walden, DJ et producteur britannique décédé en 2015. Il est principalement connu pour le morceau « Infinity », sorti initialement en 1989, puis en 1990 par BGM Records et en 2008 par Darren Bailie (sous le nom de Guru Josh Project). Il sortira toute une série de titres, mais aucun d’entre eux ne recontra le succès de « Infinity ». Morceau qu’il re-sortira à de multiples reprises sous différents noms, et dont il vendra les droits pour des campagnes de publicités.

Sa mort en 2015 à Ibiza reste un mystère, selon wikipedia il s’agirait d’un suicide. Triste fin pour cet artiste auteur d’un des anthems les plus populaire de la musique Dance des années 90 …