Yellowcard abandonne un procès de 15 millions de dollars contre Juice WRLD

0
74

Le groupe a discrètement abandonné les poursuites engagées contre le rappeur Juice WRLD qui est mort d’une overdose en décembre dernier.

En octobre dernier, un procès a été intenté contre l’artiste de Chicago pour avoir prétendument copié des « éléments mélodiques » de la chanson « Holly Wood Died » de Yellowcard en 2006 pour son tube « Lucid Dreams » (qui reprend la mélodie du tube de Sting et dont on avait parlé il y a peu).

« Mes clients étaient vraiment mal à l’aise de poursuivre cette action contre la mère en deuil de Juice WRLD en tant que représentante de sa succession », a déclaré l’avocat du groupe Richard Busch à Rolling Stone.

Il a ajouté : « Comme ils l’ont dit précédemment, ils sont aussi incroyablement touchés par sa mort, et étaient initialement déchirés à l’idée de poursuivre cette action. En raison de tout ce qui s’est passé, ils ont simplement besoin de plus de temps pour décider de ce qu’ils veulent faire ».

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.