Boyz : le « Bad Boy for Life » version Bad Girl

0
124

Le morceau Boyz signé Jesy Nelson en featuring avec Nicki Minaj est un gros clin d’oeil au morceau sorti il y a 20 ans.

Avec un clip mémorable plein de guests, le morceau de P. Diddy a marqué les esprits. Il était normal que 20 ans plus tard, quelqu’un le ressorte des bacs pour en faire une version 2021 ! On peut parler de recyclage, vu que le clip est une réadaptation du clip (culte) du début des années 2000.

Bad girl for life

P Diddy toujours là, mais…

On aurait pu s’attendre à un featuring avec P Diddy sur ce Boyz, mais sa seule présence est dans le clip : et oui, le Bad Boy est désormais le voisin chiant qui vient se plaindre auprès de sa jeune voisine. Les temps changent ma bonne dame ! La maison de retraite approche pour Sean Combs ?

Chose étonnante en rédigeant cet article, j’étais persuadé que le titre de P Diddy comprenait un sample (il en est un grand habitué), mais que nenni ! La prod signée Megahertz est bien 100% originale. Pour la version de Jesy Nelson en revanche, on peut dire que le producteur Loose Change s’est fait plaisir en samplant grassement le morceau original.

Bref, 20 ans après ce titre refait surface, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est toujours aussi bon ! Peut-on en dire autant de la version 2021 ? A vous de dire ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.