Central Cee sort « Me & You » qui sample un slow des années 2000

0
357

En décembre dernier, Central Cee a samplé le titre de 2012 de Passenger, « Let Her Go », pour raconter une histoire d’amour et de trahison. Aujourd’hui il revient avec « Me & You ». Produit par EY et coproduit par Razor, le morceau est construit autour d’un autre sample bien choisi, « Shorty (Got Her Eyes On Me) » de Donnell Jones.

L’original

Donell Jones

Donell Jones est un chanteur, compositeur et producteur de R&B américain. Il est né en 1973 à Chicago. Il a commencé sa carrière musicale dans les années 1990 et a rapidement attiré l’attention grâce à sa voix distinctive et à sa capacité à fusionner le R&B traditionnel avec des éléments de hip-hop et de soul. Jones a sorti son premier album, « My Heart », en 1996, qui a été un grand succès et a produit plusieurs hits tels que « Where I Wanna Be » et « U Know What’s Up ».

Depuis, il a sorti plusieurs autres albums, tous remplis de chansons mélodieuses et significatives qui ont touché les fans du monde entier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.