Elle s’auto-sample dans les rues de Rome

1
69

Elle c’est Kawehi, artiste américaine un peu geekette qui aime jouer avec les samples et les boucles.

Ceux qui suivent le blog depuis quelques temps savent que je suis fan de la très talentueuse Kawehi. Et ses performances live sont incroyables tant en énergie qu’en qualité musicale.

Kawehi for ever

Dernièrement Kawehi était de passage à Rome et entre 2 pizza, elle a pris le temps de se filmer entrain d’interpréter une de ses performances dont elle a le secret. Et le résultat est excellent, comme on peut le voir sur le visage médusé des passants et touristes.

Bref, une petite douceur ensoleillée qui fait du bien en cet automne, et qui vous donnera envie je l’espère de découvrir cette artiste unique ! D’ailleurs je vous recommande de vous abonner à sa chaîne Youtube et de vous replonger dans ses archives, tant son contenu est tout simplement génial (notamment ses reprises dont je suis particulièrement fan).

Enjoy !

1 COMMENT

  1. J’ai vu qu’elle savait tout faire par elle même, ce qui fait rappeler un certain Prince en tout cas cela change des chanteuses pourraves qu’il y a en ce moment avec les Beyonce ,Rihanna,Britey spears,ariana grande et Dua lipa.
    C’est une belle nouveauté qui fait du bien c’est sur, j’espère qu’elle ne se fera pas broyer par cette saloperie d’industrie musicale, dont je salue la mémoire encore de Fabrice Pilatus mort il y a déjà 20 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.