Interview Samples.fr : BOLD (Chinese Man Records)

0
100

Ceux qui suivent la chaîne Youtube depuis plusieurs années l’avaient vu passer, j’avais réalisé en 2017 une interview avec 2 membres de Chinese Man (High Ku et Sly).

1 Chinese Man + 1 Scratch Bandit Crew = BOLD

Pour le retour de ces interviews, quoi de mieux que de reparler avec un membre de Chinese Man (High Ku) et son comparse au sein de BOLD (SupaJay de Scratch Bandit Crew). Les 2 membres de ce nouveau groupe nous raconte l’origine du projet BOLD, leur façon de travailler, le featuring avec General Elektriks, le clip de Ginette et les prochaines actus du groupe !

Merci à High Ku et Supa Jay pour leur disponibilité, ainsi qu’à Léna de Chinese Man Records et Fred pour la mise en relation. N’hésitez pas à suivre BOLD sur leurs réseaux sociaux !

D’autres interviewes à venir !

Bref, en attendant de vous proposer des rencontres avec des artistes « en vrai », j’ai d’autres invités qui ont accepté des interviewes. La prochaine sera avec un artiste signée sur le label de Pedro Winter : Ed Banger, et sera disponible le 14 février (à l’occasion de la sortie de son nouveau projet 😉 ).

A suivre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.