Le nouveau Lil Wayne et son sample disco

0
175

C’et moi où on avait plus trop de nouvelles de Lil Wayne ? Toujours est-il qu’il est de retour avec un sample d’une formation 100% disco : Shalamar. Pour son titre « To the bank » en featuring avec Cool & Dre.

Take that to the bank

Shalamar est un groupe de musique légendaire qui a marqué de son empreinte la scène R&B, funk et soul depuis les années 1970. Fondé à Los Angeles en 1977, le groupe a connu un succès immédiat grâce à ses harmonies vocales impeccables, son groove irrésistible et ses chorégraphies entraînantes.

Le trio original, composé de Jody Watley, Jeffrey Daniel et Howard Hewett, a connu de nombreux hits emblématiques, notamment « A Night to Remember » et « The Second Time Around ». Shalamar a été l’un des pionniers du genre post-disco et a influencé de nombreuses générations d’artistes dans le monde entier. Leur musique intemporelle continue de captiver les auditeurs et de faire danser les foules, faisant de Shalamar un groupe incontournable de l’histoire de la musique soul et R&B.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.