Les Black Eyed Peas fans de Phil Collins ?!

0
141

L’association est assez improbable, mais oui, les Black Eyed Peas ont bien recyclé un titre de Genesis pour leur nouveau morceau (qui sert de promo au nouveau film Bad Boys avec Will Smith et Martin Lawrence).

L’original

« Tonight, Tonight, Tonight », paru en 1986 et figurant sur l’album « Invisible Touch », est l’un des titres les plus connus de Genesis. Il s’agit du deuxième single extrait de l’album et a connu un immense succès commercial, atteignant la troisième place du Billboard Hot 100 aux États-Unis et la première place au Royaume-Uni.

La chanson se caractérise par son atmosphère sombre et intrigante, avec ses synthétiseurs et ses percussions électroniques qui créent une tension palpable. Les paroles, écrites par Phil Collins, décrivent la descente aux enfers d’un individu en proie à la dépendance et à la violence. Le refrain, « Tonight, tonight, tonight, I’ll be with you », est à la fois un appel à l’aide et une promesse de destruction.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.