Megan Thee Stallion sample un classique de Gwen Stefani

0
175

Après Cobra, Megan Thee Stallion nous ressort un titre à base de serpent avec BOA, qui sample un morceau de Gwen Stefani.

Morceau plein d’assurance qui célèbre son succès et met ses détracteurs jaloux à leur place avec un beat entraînant et minimaliste, Megan Thee Stallion rappe avec une confiance féroce, vantant sa beauté, son argent et son influence. Elle n’a pas peur de se vanter de ses réalisations, et elle repousse avec dédain les critiques de ses ennemis.

L’original

« What You Waiting For? », sorti en 2001, est l’un des singles les plus emblématiques de Gwen Stefani. Cette chanson pop entraînante est un hymne à l’indépendance et à la confiance en soi, avec des paroles qui encouragent les auditeurs à ne pas attendre que les choses leur arrivent, mais à prendre leur vie en main.

« What You Waiting For? » est plus qu’une simple chanson pop, c’est un hymne puissant qui célèbre l’indépendance, la confiance en soi et l’autonomisation. Le message de la chanson est toujours d’actualité aujourd’hui, et elle continue d’inspirer des personnes du monde entier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.