L’original de « Rock My Body » de R3HAB et Inna

4
2001

Le mois de juillet est déjà bien entamé et la course au tube de l’été 2023 fait rage. Après les gros joueurs que sont les Guetta et consorts, une titre pourrait se présenter comme un des succès de cet été. Et sans surprise, c’est un morceau basé sur un original sorti quelques années auparavant.

Ecuadoooooooor !

Quel classique des années 90 que ce morceau de Sash! (Décidément 2023 est l’année des samples et reprises de cette décennie). Ce morceau sorti en 1997 était un classique des clubs de l’époque. Dommage que R3HAB n’est pas repris le vocal culte « Ecuadooooor » 😉

Sash! est le nom de scène d’un artiste musical allemand connu sous le nom de Sascha Lappessen. Il est principalement connu pour sa carrière dans le domaine de la musique électronique et de la trance dans les années 1990 et au début des années 2000. Sash! a sorti plusieurs singles à succès, tels que « Encore une fois », « Ecuador » et « Adelante », qui ont atteint les sommets des classements de musique en Europe.

Son style musical se caractérise par des mélodies entraînantes, des rythmes énergiques et des éléments de musique électronique. Sash! est considéré comme l’un des pionniers de la musique trance et a laissé une empreinte significative dans l’industrie de la musique électronique.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.