The Anatomy of Groove is in the heart

5
63

Il y a quelques mois je vous proposais un article sur le tube de Deee-Lite « Groove is in the heart ». Aujourd’hui c’est au tour d’une vidéo signée DJ Prince d’aller un peu plus loin dans l’exploration des samples de ce titre.

Comme vous pouvez le remarquer il reste encore quelques samples inconnus … N’hésitez pas à aller faire un tour sur la page Youtube de la vidéo si vous avez une info !

Voir les autres vidéos de « The anatomy of … »

5 COMMENTS

  1. J’avais déjà les deux gros samples, ceux de Vernon Burch et de Herbie Hancock, Mais celui extrait du truc de danse du ventre et de Sweet Pussy Pauline m’ont bien surpris !!! En revanche notre ami DJ Prince veut à tout prix que le reste soit également des samples, c’est trop dur d’imaginer qu’ils aient un peu bosser et fait qq rythmiques eux mêmes ? ……Bon c’est vrai que le sample de billy preston finit par me faire douter aussi…. Au passage on entend ce même sample de Vernon Brunch (Sans le sifflet) en arrière plan (il faut bien tendre l’oreille) sur le refrain du Feels so good de Jamiroquai…

  2. J’adorais ça à l’époque !
    Etonnant le nombre de samples présents sur ce titres !

    …content de voir que le blog retrouve un rythme de croisière un peu plus normal.
    Pourvu que ça dure !-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.