Trouver des samples avec Google Assistant

0
231

Ce qu’on pensait être une rumeur est finalement une réalité. Il serait possible de trouver le plus petit sample caché avec l’assistant de Google. C’est avec cette technologie que les derniers bastions de la trouvaille de sample sont tombés (notamment « Face to Face » et « Too Long » des Daft Punk).

Google assistant meilleur que Shazam ?

La technique est assez tordue, mais visiblement semble fonctionner (à en croire les personnes qui l’ont utilisé). C’est sûr que la base de données de Google est beaucoup plus importantes que celles des concurrents (Shazam / Apple), donc les résultats sont de suite plus performants. La vidéo de cet article en est évidemment la preuve !

Google Assistant (texte rédigé par une IA)

Google Assistant est un assistant personnel virtuel développé par Google. Il est disponible sur de nombreux appareils, tels que les smartphones, les tablettes, les enceintes intelligentes et les montres connectées. L’objectif de Google Assistant est de rendre la vie quotidienne des utilisateurs plus facile en leur offrant un moyen de communiquer avec leur appareil de manière naturelle, en utilisant la parole ou la saisie de texte.

Google Assistant peut effectuer de nombreuses tâches pour les utilisateurs, telles que la rédaction de messages, la mise à jour de calendriers, la lecture de nouvelles ou de météo, la réalisation de recherches sur Internet, l’ajout de rappels et de tâches à faire, et bien plus encore. En utilisant l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle, Google Assistant peut également s’adapter et s’améliorer au fil du temps en fonction de l’utilisation qu’en font les utilisateurs.

En somme, Google Assistant est un outil pratique et polyvalent qui peut aider les utilisateurs à gérer leur vie de manière plus efficace et plus pratique en leur offrant un accès rapide et facile à de nombreuses informations et fonctionnalités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.