Will.i.am sample une émission de… Nagui ?!

0
163

L’anecdote improbable du jour, dévoilée par will.i.am lui même !

Pour la création du morceau « OMG » (2010) d’Usher, le leader des Black Eyed Peas est allé chercher un sample pour le moins original. Le fameux chant de supporters que l’on entend, a été repris du public de l’émission Taratata à laquelle will.i.am a participé avec les BEP.

C’est ce qu’il a dévoilé dernièrement dans une entrevue pour UPROXX. L’anecdote est également accompagnée du coup de pression de l’équipe d’Usher, qui demande tranquillement à will.i.am de faire un hit « worldwide » (rien que ça !). A noter également la très bonne (ou pas) imitation de Nagui par will.i.am… 😉

Le chant de supporters de foot

En cette coupe du monde de Football au Qatar 2022, l’occasion était toute trouvée pour parler d’un chant de supporters de foot !

On a déjà parlé sur le site d’un chant de supporters, mais plutôt du côté marseillais. Je vous conseille d’ailleurs de refaire un tour sur cet article ! Si quelqu’un passe ici et reconnaît l’origine du chant repris dans le titre de Usher, qu’il n’hésite pas à me partager l’original !

L’émission en question

Dans cette vidéo on ne trouve pas la fin du morceau avec le public qui chante le chant de supporters, mais il s’agit de l’unique version officielle du passage des BEP dans l’émission de Nagui. Tarata reste une émission incontournable du PAF, et c’est toujours bon de pouvoir en parler 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.