DP-HBFS (Alive 2007)

17
106

Un retour sur la vidéo du prochain clip des Daft Punk, « Harder better faster stronger (Alive 2007) » réalisé par Olivier Gondry (le frêre de Michel auteur, entre autre, du clip de « Around the world« ) et tourné à Brooklyn le 9 aôut dernier avec plus de 200 caméras prétées au public :

On est loin de la version de 2001, le sample d’Edwin Birdsong a disparu 😉
A noter que selon Thomas Bangalter, l’idée du clip est empruntée au film des Beastie Boys « Awesome, I fuckin’ shot that!« .

> Par ici pour découvrir le sample original <

17 COMMENTS

  1. Waooooh !!!! exellent remix il faut dire, c’est sur qu’on n’en oublie le sample original… frenchement cette version est mieux à mon gout… plus dansante et moins répétitive que la version de 2001… longue vie aux daft 😉

  2. J’ai beau la réécouter plusieurs fois, je n’entends pas le sample de Birdsong…
    En tout cas, ce serait cool qui nous le sorte, ce remix ! Je trouve qu’il pète bien, malgré la qualité du son de la vidéo…

  3. On peut peut-être dire que outre le sample de HBFS, on retrouve aussi ceux d’Around The World et de Television Rules The Nation.
    C’est comme un petit megamix Daft Punk, en fait, mais sur une nouvelle instru…

    Et je confirme : le sample de Birdsong est encore présent, même si beaucoup + discret. 😉

  4. Ha et pour Diboan : HBFS Alive 2007 est le premier single extrait de l’album Alive 2007, donc il a de grandes chances de sortir peu avant (ou après) l’album.

  5. Attention, il s’agit ici de la version ‘Radio edit’ de ‘Around the world harder better faster stronger’.
    C’est en soit un remix de ce qui se trouve sur l’album live, l’intro ‘Television rules the nation’ est tiré d’un autre morceau (Television Rules the nation Crescendolls).

    Le reste du live est tout aussi excellent, vivement le DVD !

  6. yes ! le CD sort fin NOVEMBRE 2007
    Quoi un DVD va sortir aussi !?
    cool

    L’idée de sortir des CD-LIVE ne m’a jamais vraiment botté, SAUF que si toutes les ZICS sont à la hauteur de celle-là, je compte bien me l’acheter, du coup
    c’est clair que DAFT PUNK, c’est tjours trop long et répétitif. avec ce single, je regrette de ne mettre jamais déplacé à un de leur concert ! on est Français, alors que le monde entier attend que les DAFT PUNK passe dans leur pays, pour se ruer à leur concert. sur ce coup, j’ai toujours déconné ! 🙁

    salutation
    et merci pr le rappel de cette info que j’avais lue, l’histoire des 200 caméras prétées : je ne me rappelais pas que c’était pour le concert des DAFT PUNK. et quand j’avais vu ce clip il y a quelques jours, déjà, j’avais pas percuté !
    Donc POST très pertinent !

  7. putin c’est du bon! moi qui suis fanne franchement jai quil sort(a mais je croit qu’il est deja sortit-_-‘)bref celui la (le live) je trouve qu’il est ieux que les autre c’est moins lourd!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.