Forever, le mystérieux projet qui sample Paul McCartney sur « I Love You »

1
121

Quoi de mieux que le jour de la Saint Valentin pour sortir un morceau intitulé « I Love You » ! Et si je vous en parle c’est qu’un gros sample compose le morceau.

Paul McCartney & Wings

Sorti en 1976, ce « Silly Love Songs » de Paul McCartney & Wings – groupe du Beatle et de sa femme Linda – est l’un des classique de cette formation (avec Let ’em in).

Mais qui est Forever ?

Forever c’est un nouveau projet d’une « légende techno » qui, selon le site Udiscovermusic a déjà collaboré avec Kanye West et Lady Gaga…

Selon un communiqué de presse, Forever déclare : « Joyeuse Saint-Valentin ! Je m’appelle Forever, je suis DJ et créateur de musique. J’aime la musique disco et house, la danse et les longues promenades romantiques en ville. Je suis aussi un buveur, un fumeur et un battant, mais seulement quand je suis célibataire, donc tu n’auras pas à t’inquiéter pour ça. J’ai un grand cœur et je suis un grand amoureux, et ma nouvelle chanson le prouve. »

Les seuls indices donnés jusqu’à présent sur l’identité de Forever sont qu’ils a récemment travaillé avec des artistes comme Lady Gaga, Frank Ocean, Skrillex et Kanye West. « Qui suis-je vraiment, pensez-vous probablement », écrit Forever. « Est-ce que l’un d’entre nous sait qui il est vraiment ? Probablement pas, mais il y a quelques choses que nous savons : nous nous sommes rencontrés, à une autre époque, et dans un autre endroit, et tu connais mon visage. Nous avons déjà dansé ensemble, à travers le monde. Mais comme il en sera toujours ainsi dans cette belle chose qu’on appelle la vie, seul l’amour détient la clé qui peut déverrouiller la vérité. »

« I Love You » est sorti sur le label WUGD du producteur, DJ et multi-instrumentiste Jax Jones. La semaine dernière (4 février), Jones a fait équipe avec MNEK sur son propre titre, « Where Did You Go ? » – un hommage au genre Eurodance des années 80 et à la reconstruction du bonheur après une période sombre.

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.