Pour Clap Your Hands, Kungs recycle un morceau des 80’s

2
3775

Le prochain album du DJ Français Kungs, « Club Azur » annoncé pour le 18 mars 2022 s’accompagne du single « clap your hands ». Un morceau aux sonorités Italo-disco, dans le style de son dernier morceau ! Le prochain tube de l’été 2022 ?

Baby’s gang et Boney M

C’est un habitué du site ! Kungs signe un nouveau titre qui reprend un original des années 80 par un groupe bien connu en Europe. Un morceau qui implique Boney M et son leader charismatique Bobby Farrel.

Aux origines

Baby’s Gang a été créé en 1983 par le producteur Larry Pinagnoli et se composait de treize adolescents, dont la chanteuse Ivana Spagna.

Baby’s Gang a été signé par Memory Records, dirigé par le producteur Alessandro Zanni, et a sorti une poignée de singles à succès, dont leur grand succès « Happy Song ».

En 1984, le groupe disco allemand Boney M a enregistré une reprise qui a fait de la chanson un succès européen. Après la sortie de leur premier album, Challenger (1986), Spagna a fait une carrière solo avec la chanson « Easy Lady ». Baby’s Gang se dissout à la fin de l’année 1988. Parmi les membres du groupe, Denise Bonfanti a ensuite connu une carrière de chanteuse moyennement réussie.

2 COMMENTS

  1. Comment ce hit des années 80 n’est jamais arrivé à mes oreilles avant ? Comment aucun DJ n’a retrouvé ce titre qui, samplé, peut devenir le tube de l’été ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.