Home Samples Electro Pour Clap Your Hands, Kungs recycle un morceau des 80’s

Pour Clap Your Hands, Kungs recycle un morceau des 80’s

4
8462

Le prochain album du DJ Français Kungs, « Club Azur » annoncé pour le 18 mars 2022 s’accompagne du single « clap your hands ». Un morceau aux sonorités Italo-disco, dans le style de son dernier morceau ! Le prochain tube de l’été 2022 ?

Baby’s gang et Boney M

C’est un habitué du site ! Kungs signe un nouveau titre qui reprend un original des années 80 par un groupe bien connu en Europe. Un morceau qui implique Boney M et son leader charismatique Bobby Farrel.

Aux origines

Baby’s Gang a été créé en 1983 par le producteur Larry Pinagnoli et se composait de treize adolescents, dont la chanteuse Ivana Spagna.

Baby’s Gang a été signé par Memory Records, dirigé par le producteur Alessandro Zanni, et a sorti une poignée de singles à succès, dont leur grand succès « Happy Song ».

En 1984, le groupe disco allemand Boney M a enregistré une reprise qui a fait de la chanson un succès européen. Après la sortie de leur premier album, Challenger (1986), Spagna a fait une carrière solo avec la chanson « Easy Lady ». Baby’s Gang se dissout à la fin de l’année 1988. Parmi les membres du groupe, Denise Bonfanti a ensuite connu une carrière de chanteuse moyennement réussie.

4 COMMENTS

  1. Comment ce hit des années 80 n’est jamais arrivé à mes oreilles avant ? Comment aucun DJ n’a retrouvé ce titre qui, samplé, peut devenir le tube de l’été ?

  2. Happy songs fut un véritable tube mais dans le monde des discothèques seulement. A l’époque on se procurait les disques vinyles de ce genre en importation directe des Us D’Italie ou autre.Normal peut-être que vous ne connaissiez pas ce morceau au vu de votre age si vous ne fréquentiez pas les Clubs. J’en ai 60 et donc trempé là dedans en étant Dj Mobile et Animateur Radio « Libres »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.