Run-DMC c’est (malheureusement) fini

1
56

« Run-D.M.C., c’est fini. La seule façon pour Run-D.M.C. de se remettre ensemble est que les Beatles se remettent ensemble. Est-ce que ça peut arriver ? » a déclaré Darryl « DMC » McDaniels, 58 ans.

McDaniels a ajouté que la dernière prestation du groupe serait également un hommage à leur ville natale, New York City.

« Le dernier concert que nous ferons sera au Madison Square Garden en avril 2023. Ce sera le dernier épisode du documentaire que nous réalisons. Le tout dernier concert de Run-D.M.C. Parce qu’il est temps pour Run d’être Paul McCartney et pour moi d’être John Lennon. Nous avons fait ce que nous pouvions faire », a déclaré McDaniels.

Un documentaire bientôt

McDaniels a révélé que lui et son collègue Joseph « Rev. Run » Simmons prévoient de réaliser un documentaire sur leur impact en 40 ans.

Il a poursuivi : « Nous réalisons cette idée de film. Vous verrez Ice-T venir faire une chanson avec nous. Vous verrez Wu-Tang faire une chanson avec nous. Tout le monde peut acheter un billet pour le spectacle. On va le faire avec Netflix ou au plus offrant. Ce sera une production en direct. Run-D.M.C. fait une dernière danse au Madison Square Garden. Qui veut payer 100 millions de dollars pour l’avoir ? »

1 COMMENT

  1. Mauvaise news d’autant plus qu’il ne doit plus rester grand monde des pionniers du rap à savoir grand master flash, Kurtis Blow et Afrikaa Bambaataa. en 43 ans d’existence il ne reste plus rien du rap d’origine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.