Trent Reznor parle (enfin) du sample de l’année

0
282

La chanson – qui est récemment devenue le numéro un américain – utilise comme sample ’34 Ghosts IV’ de Nine Inch Nails.

Dans une nouvelle interview avec Rolling Stone, Reznor affirme :

 

« Au début, quand tu entends tes affaires se transformer en autre chose, c’est toujours gênant parce que c’est quelque chose qui vient intimement de toi d’une certaine façon. »

Il continue :

« Tu te sens un peu violé, tu sais. Et puis on s’en remet et on se rend compte que c’est devenu autre chose et que la reprise « Hurt » de Johnny Cash est incroyable. C’est très flatteur. »

Il a aussi précisé que le single de Lil Nas X est « indéniablement entraînant », et, bien qu’il n’ait pas explicitement admis s’il aimait le titre ou non, a ajouté que « ça a été assez pris dans ma tête ».

Reznor a d’abord reconnu « Old Town Road » et son utilisation de la chanson de son groupe après que la chanson ait été nominée pour un prix de la Country Music Association en 2019.

Lil Nas X et Billy Ray Cyrus ont été nominés pour les Musical Event of the Year aux CMA de cette année – et en tant qu’auteurs accrédités, Reznor et son proche collaborateur, Atticus Ross, le son également indirectement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.