Un plugin pour créer des samples à partir de texte

0
327

Il est également possible d’uploader des samples audio pour inspiration !

TextToSample

TextToSample utilise MusicGen, l’ensemble d’outils de génération de sons basé sur l’IA de Meta, et a été entraîné en utilisant les données fournies par l’algorithme. Vous pouvez également glisser et déposer des sons préexistants dans le plugin pour qu’il génère les samples correspondants, en plus de taper des commandes.

L’interface utilisateur est minimaliste, ce qui la rend facile à utiliser, mais présente quelques limitations. Par exemple, il ne prend pas en compte la musique préexistante sur votre piste, de sorte que vos première, deuxième et même troisième tentatives ne correspondront probablement pas à la tonalité que vous recherchez.

Il a également du mal à reconnaître les concepts musicaux de base tels que les clés, les gammes et le BPM. Comme pour la plupart des plateformes de création d’IA, vous n’obtiendrez pas une correspondance parfaite tout de suite. Vous devrez l’ajuster, l’enrichir et lui donner des instructions supplémentaires, petit à petit, jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.