Home news Une Miley Cyrus en colère recycle Bruno Mars

Une Miley Cyrus en colère recycle Bruno Mars

0
994

Remise en contexte rapide : l’ex-mari de la chanteuse Miley Cyrus lui avait dédié la chanson de Bruno Mars : « When I was your man ».

“When I was your” Man de Bruno Mars

Maintenant séparés de son ex-mari Liam Hemsworth, Miley Cyrus a sorti il y a quelques jours son morceau « Flowers », et les similitudes sont assez évidentes.

« When I Was Your Man » est une chanson populaire de Bruno Mars, sortie en 2013. Cette chanson est un morceau triste et mélancolique qui parle d’un amour perdu et des regrets que l’artiste ressent pour ses erreurs passées dans sa relation. Avec sa voix puissante et expressive, Bruno Mars livre un message émouvant sur les regrets amoureux et la tristesse de voir une relation s’effondrer.

La mélodie accrocheuse et les paroles touchantes ont rapidement fait de « When I Was Your Man » un hit mondial, rencontrant un grand succès auprès du public et de la critique. Cette chanson reste un classique populaire aujourd’hui, rappelant aux auditeurs l’importance de saisir les opportunités d’amour lorsqu’elles se présentent.

Les fans se déchaînent

Et comme souvent, c’est sur twitter qu’on peut lire de drôles de réactions. Ce tweet résume tout !

NO COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.