Eddie et Rick

6
16

La vidéo du jour date de l’année 1985, un an après la sortie du « Flic de Beverly Hills ». Année où Eddie Murphy, accompagné de l’extravagant Rick James, chante « Party all the time ». Kitch à souhait, enjoy ! 😉

En bonus :

• La version samplée par Sharam (membre de Deep Dish) pour son « PATT » de 2006. D’ailleurs le clip devrait vous rappeller quelque chose !
• Le sketch cultissime de Dave Chappelle : « I’m Rick James, Bitch » part.1 et part.2, a voir absolument 😀
• La rumeur dit qu’Axel Foley devrait faire son retour dans « Le flic de Beverly Hills 4 » en 2009

6 COMMENTS

  1. Dans le clip de Sharam, est ce que les vêtements du chanteur (sky rouge et bandes noires) sont un clin d’oeil aux fringues de M. Jackson dans le clip de "Thriller" ?
    A noter qu’à la toute fin du clip d’Eddy Murphy, Rick James fait un clin d’oeil à la Zulu Nation d’Afrika Bambaataa (la main à hauteur d’épaule, index et auriculaire dressés, annulaire et majeur repliés sur la paume et retenus par le pouce).

  2. Je trouve que la version de Eddie est drôlement dance pour l’époque 😉 Avec cette intro à la beatbox accompagné de quelques notes de synthé… c’est le genre de musique qui caractérise vraiment le mieux les 80’s…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.