L’original de « Lovin on Me » de Jack Harlow

0
473

C’est un des tubes de cette fin d’année 2023, « Lovin on me » de Jack Harlow reprend un sample d’un morceau de 1995 interprété par Cadillac Dale « Whatever (Bass Soliloquy).

Cadillac Dale

Cadillac Dale était un musicien américain connu pour être le pionnier de la guitare surf. Il est né sous le nom de Richard Monsour en 1937 à Boston, Massachusetts, et a grandi en Californie.

Tout a commencé sur Instagram il y a quelques mois, lorsque des membres de l’équipe de Harlow ont contacté Dale pour s’assurer qu’il était bien l’artiste à l’origine de la chanson qu’ils prévoyaient de sampler.

« Quand j’ai entendu ce qu’ils ont fait de ma chanson, je me suis dit : « Mais qu’est-ce que c’est que ça ? « J’ai été époustouflé.

À partir de là, tout s’est enchaîné assez rapidement.

Le titre, produit par le hitmaker Oz, ainsi que par Nik D et Sean Momberger, a commencé à être diffusé sur TikTok en octobre et a été officiellement publié en tant que single le 10 novembre. Il a débuté à la deuxième place du Hot 100 de Billboard, derrière « Cruel Summer » de Taylor Swift, et est passé à la première place du classement publié lundi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.