Michel Telo, Ai se eu te pego

5
32

En tête de nombreux de charts européens, « Ai se eu te pego » (2008) de Michel Telò est une reprise de la chanson originale interprétée par Os Meninos de Seu Zeh et écrite par Sharon Acioly et Antônio Dyggs.

• « Ai se eu te pego » de Michel Telò (2011)
[audio:http://www.samples.fr/blog/wp-content/uploads/2012/02/micheltelo.mp3]

• « Ai se eu te pego » de Os Meninos de seu zeh (2008)
[audio:http://www.samples.fr/blog/wp-content/uploads/2012/02/aiseeutepego.mp3]

Pour la petite histoire, la chanson a fait le buzz grâce à une vidéo du footballeur brésilien Neymar, interprétant la chorégraphie lors d’un avant match. Par la suite, d’autres joueurs ont suivi le mouvement… Voilà comment en l’espace de quelques mois cette chanson est devenue un tube international.

5 COMMENTS

  1. Le tube du moment??
    je suis le seul a n’avoir jamais entendu ce morceau ou quoi? (qui soit dit en passant est un peu nul mais bon… ce n’est que mon avis perso)

  2. Ben les gars ? Vous allez plus au cours de Zumba ou quoi ? hahaha.

    Ben oui il faut bien nourrir la soif de rythmes latins de ces demoiselles. J’ai moi aussi découvert la chanson assez récemment et moi aussi était bien surpris de la voir en tête de tous les charts.

    Selon une amie Brésilienne, la chanson cartonne là-bas depuis Novembre 2011, notamment grâce à une chorégraphie que semble toutes connaître par cœur la foultitude de jolies filles présentes dans le clip (une autre raison du succès ?).

    On pourrait traduire le titre par : « oh si je t’attrape », « oh si je te chopes »

    Pas si mou que ça en fait, et déjà plein de remix dispo. Parfait pour les dancefloor, juste un peu trop tôt pour le tube de l’été…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.