Pussycat Dolls, Jai ho !

7
138

« Jai Ho ! » est (déjà) le quatrième titre des PCD à être présenté sur ces pages. Ces dernières sont de retour dans l’actu de ces derniers jours avec la sortie de « Hush hush; hush hush« , qui reprend allègrement des passages de « I will survive » de Gloria Gaynor.
Retour sur leur reprise du tube de A.R. Rahman.

slumdog

Les extraits :

• « Jai ho! (You are my destiny) » des Pussycat Dolls (2009)
[audio:http://www.samples.fr/blog/wp-content/uploads/2009/05/pussyjaiho.mp3]

• « Jai ho! » de A.R. Rahman (2008)
[audio:http://www.samples.fr/blog/wp-content/uploads/2009/05/rahmanjaiho.mp3]

Alors certes ce n’est pas le scoop de l’année, mais vous avez été nombreux à me le signaler et il fallait bien en faire un article sur ce « Jai ho! » (que l’on pourrait traduire par « alleluia! »). 😉

Un autre titre de la BO de Slumdog Millionaire contient un sample, il s’agit de « Paper Planes » de M.I.A, que je vous avez présenté en septembre 2008.

Merci à mfourmy !

7 COMMENTS

  1. « merci Yann d’avoir dénoncé cette usurpation 😉 tout ça parce que les PCD sont + « commerciales » »

    Tu dit n’importe quoi mec ! tu ose critiqué quelque chose que tu ne connais à peine ! les Pussycat Dolls ont certes ce côté commercial, mais elle sont artiste avant tout ! D’ailleurs il me semble bien que c’est A.R Rahman qui à demandé à ces jeunes demoiselle de reprendre le tube, alors quand on sait pas on la ferme, de plus si tu ecouterai toutes les reprises que les Pussycat Dolls ont faites t’es pas sorti de l’auberge !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.