Samples.fr needs you !

10
20

Les habitués l’auront certainement remarqué, les articles se font de plus en plus rares…
C’est pourquoi j’ai décidé d’ouvrir le blog à des contributeurs !

Vous êtes passionnés de sampling, de reprises, vous adorez faire découvrir les originaux des musiques actuelles à vos proches ? Alors venez contribuer au blog !
Sous forme d’articles (dans l’esprit de ceux qui sont en ligne) ou de vidéos (perso ou que vous dénichez sur le web), tout contenu est le bienvenu… (et devra être validé par moi-même avant publication 😉 )

Pour contribuer rien de plus simple : envoyez-moi un mail à yann(a)samples.fr en me précisant pourquoi vous êtes intéressé par l’aventure samples.fr, et on discute !

Merci !

10 COMMENTS

  1. je m’étais fait une dizaine de compils de 100 morceaux chacune avec chaque fois un morceau récent suivi du morceau original! du coup ça me donne envie de remettre la main dessus!

  2. de plus le blog commence à être envahi par des spammages en touts genres,et le pire c’est que ces énormités restent sur le site.
    Il est dommage de voir ça sur ce site trop bien

  3. Voilà ce que j’ai pu dénicher :
    En 1993, U96 sort un morceau que le groupe a déjà sorti auparavant nommé Das Boot mais en collaboration avec un dénommé « Kennedy » : http://www.wat.tv/video/u96-das-boot-kennedy-remix-hwei_2giwx_.html
    Ce morceau regroupe deux samples : l’un repris de la Bande Originale du film Das Boot ( http://www.youtube.com/watch?v=it49wmcKUt4&feature=related ) et l’autre repris du morceau Fade To Grey du groupe Visage ( http://www.youtube.com/watch?v=UMPC8QJF6sI&ob=av2n )
    C’est le fait d’avoir entendu ce dernier dans Génération 80 sur W9 qui m’a amené a faire cette recherche 😉

  4. Bonjour à tous ! Je viens de trouver un sample !
    Vous connaissez sans doute Funk You, de DJ Abdel et Mister You ! Eh Bien Le sample utilisé pour le morceau provient de « And The Beat Goes On, des Whispers ! Voilà !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.