Christophe Willem, Sunny

6
19

Remise au goût du jour par une version surprenante, « Sunny » de Christophe Willem figure parmis les meilleures ventes de single de ces derniers mois.
On pense souvent que la version originale est a mettre au crédit de Boney M (1977), mais c’est une erreur, la première version de « Sunny » est interprétée par Bobby Hebb et date de 1966.

Les deux versions :

• « Sunny » de Boney M

• « Sunny » de Bobby Hebb

Certainement une des chansons les plus reprises dont on oublie le plus souvent l’interprète original. Bobby Hebb a fait qu’un seul tube, qui lui a, entre autre, permis de faire la première partie des Beatles à la fin des années 60.

6 COMMENTS

  1. J ai qelquefois entendue cette version de SUNNY,aujourdui je cherche a l acheter en CD,si celuis ci existe quelqu un peut t il me renseigner a ce sujet..?
    a tous merci d avance

  2. tu dois pouvoir la trouver (tu parlais bien de la version de Bobby Hebb ?) dans des compils des années 60, ou bien même sur des compils de Bobby Hebb chez ton disquaire préféré 😉

  3. Sunny est également la source du sample de "ooh wee" interprété par Mark Ronson à la sauce hip-hop ! Et encore bravo pour le site !

  4. Sunny est une vraie merveille (plus par Bobby Hebb que par Boney M hein? 😉
    Il existe une superbe cover de cette chanson -la meilleure version d’après moi- par James Brown en duo avec Marva Withney (ancienne choriste qui se lançait en solo épaulée par le boss).. superbe!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.