D’où vient le sample énervant sur « Mi Gente » de J Balvin & Willy William ?

5
112

C’est – encore – un des titres qui tournent en boucle dans les radios cet été, et qui ne va pas chercher l’inspiration bien loin…

En effet, pour son « Mi Gente », J Balvin est allé piocher un sample chez son comparse Willy William ! Dans une chanson sortie plus tôt cette même année 2017 : « Voodoo song ».

Les extraits :

• « Mi Gente » de J Balvin & Willy William (2017)

• « Voodoo Song » de Willy William (2017)

Quelques mots sur Willy William, artiste français originaire de la Sarthe, il commence sa carrière au sein du Collectif Métissé qu’il quitte après quelques années. Il enregistre avec l’artiste colombien J Balvin « Mi Gente » qui reprend le sample principal de son morceau « Voodoo Song ».

Comme quoi, il ne fallait pas aller bien loin pour trouver le sample original !

 

5 COMMENTS

  1. Très bonne chanson qui reste en ver d’oreille mais agréable selon moi. De loin devant Justin bieber et des tartes comme Britney spears qui ne savent ni chanter ni danser et pas de classe.

  2. Je suis sur d’avoir entendu cette boucle dans un morceau techno vers 2013-2014 et j’arrive pas à remettre la main dessus, je suis tombé sur un morceau Bengladais avec le sample qui date de 2016
    «  heila duila nach » mais pas moyen de trouver quoi que soit d’autre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.